Nous sommes devenus un peu les rois du « Segway » ou, autrement dit, pour ne pas faire plus de pub qu'il n'en faut, du gyropode. Si, je vous promets ça se dit comme ça , « gyropode » . Tout de suite, ça paraît beaucoup moins branché et cool. Moi, ce nom me fait penser à des escargots de Bourgogne …rien à voir avec les sensations délicieuses du Segway. Franchement cet engin, c'est juste génial, silencieux, capable d'avaler les côtes et les descentes les plus terribles de San Francisco…. On se sent libres et même un peu Superman : en tendant les bras droits devant quand on monte une côte, je vous promets qu'on s'y croirait… C'est beaucoup plus abordable à SF que tout ce que j'avais vu jusqu'alors, je vous recommande chaudement. ..Nous voilà donc capables de participer à la balade expert qui sillonne les « russian Hills » avec leur dénivelés de folie…
La balade de plus de 2 heures nous permet d'explorer de magnifiques panoramas, d'autant que la météo se met progressivement de la partie …
Toujours de superbes photos . Encore bravo aux sportifs Avez vous essayé les claquettes galets ? C’est de la torture en vente libre ?
Envoyé de mon iPad
>
On est pas masos non plus 🙂 on a juste admiré les claquettes, pas essayé …