O’ahu from the sky !


On continue à cocher la liste des rêves de gosses … Après les bisous aux dauphins, direction survol de l'ile en hélicoptère . Et, histoire de corser l'affaire « door off » c'est à dire, hélico sans porte :-). Comme ça on est au vent, version oiseau, avec le bruit du moteur en plus. Mais comme on a un gros casque sur les oreilles qui permet de parler à notre pilote (à condition de ne pas oublier d'appuyer sur le bouton, (plus facile quand on a joué avec des talkie walkie enfant !) , ça assourdit un peu le bruit des rotors. Par contre, le vent est bien présent, et les lunettes d'aviateurs indispensables !

Les paysages sont somptueux, on passe de la mer à la montagne, de l'ombre à la lumière (il y a des zones de l'ile couvertes de nuages, où il pleut tous les jours) , du bleu turquoise au vert lumière . On a survolé une immense cascade… L'helico se déplace en douceur , un régal … Alors , on a fait quelques images pour partager avec vous…

Voici la célèbre Waïkiki vue du ciel

Et le cratère de Diamond Head

La plage d'Hanauma Bay… On va aller faire un tour, il paraît qu'il y a plein de petits poissons, et vue du ciel, ça fait vraiment envie…

Passage dans le vert…

Et les nuages….

 

3 réflexions sur “O’ahu from the sky !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s