Je ne crois pas avoir encore présenté ici notre Google à nous, mais je ne résiste pas à l'envie de partager cette photo de lui :-). Et oui, je deviens « gaga » de mon chien comme toutes les petites mémés, mais c'est bien normal les amis, parce que, oui, je vieillis….J'avais dit « jamais de chien » , j'avais aussi dit « jamais il ne dormira dans une chambre », puis « jamais sur le lit » et encore « jamais à manger à table »…. Bref, je voulais être une maîtresse impeccable et distancée. J'ai échoué … Lourdement… Notre chihuahua (et oui je sais, c'est une image ridicule, mais en fait c'est pas un chihuahua, c'est Google!), nous a dompté, gagatisé du haut de ses 2kgs… Il me rappelle à l'ordre quand il trouve que je ne vais pas me coucher assez vite « allez hop, dépêche toi, j'ai envie de dormir moi, et je voudrais bien que tu m'ouvres la porte de la chambre et puis que tu me réveilles pas quand tu iras enfin te coucher » et prend la meilleure place sur la couette….Il réclame à manger à table et comme il y a toujours un ami attendri pour lui donner quelque chose, c'est pas près de changer….Il renâcle à sortir des qu'il pleut ou fait froid, nous faisant passer pour des tortionnaires sans cœur. Éventuellement, il fait un pipi à l'intérieur pour bien montrer qu'il n'y a pas nécessité de sortir dans ces conditions « extrêmes »…. Il bat le record du monde de sprint chihuahua quand il me voit sortir le coupe-ongles et ne s'est mis en rogne vraiment qu'une fois… Chez la toiletteuse qu'il a rudement mordu, au point qu'elle ne l'a jamais toiletté (la première fois qu'elle n'arrivait pas à toiletter un petit chien comme ça, sic), et qu'elle a peut être même abandonné sa carrière …C'est Monsieur Google, 2 kg de muscle, qui se croit bien plus gros qu'il n'est :-). Mes collègues de bureau, légèrement irrévérencieux l'ont même surnommé » the Holly mouse », allez savoir pourquoi !
Trop mignon le Google qui adore dormir sur nos genoux en se cachant la tête sous notre bras….comme un petit chat
Alors comme ça c’est Google qui dirige la maison …………. je l’imagine très bien en petit Prince sur le lit prêt à dormir, l’oeil aux aguets quand tu te permets de te glisser sous Ta couette en faisant le moins de bruit possible … (je fait parfois la même avec Flak le chat !). Peut être peut-on dire que nos amis les animaux nous impose leurs volonté mais ils nous donnent tellement en retour que cela en vaut la chandelle non ?!!!
Oui, je n’imagine plus notre famille sans Google !
Sacré Google, côté sprint il en connait un rayon, il en traine même sa laisse derrière lui avec l’enrouleur rebondissant sur le chemin. Cookie en rit encore………………
Merci de m’avoir rappelé cette scène d’antologie… J’en ris à noiveau !!
caresses a Google de ma part,
Je n’y manquerais pas Blabla 🙂
il a l’air de savoir ce qu’il veut ce petit bout 🙂 🙂 🙂
Sympa
Bisoussssssssssssssssssssssss
C’est peu de le dire, il est tetu comme tout !