Nouvelles de Google


2 journées éprouvantes pour Google… Électrocardiogramme, prise de sang et endoscopie pour trouver la cause de ce qui transforme notre Google nationa,l et ce, de plus en plus fréquemment , en rhinocéros ou cochon (ça dépend des enfants qui jugent).

Au final, c'est pas top… Collapsus trachéal + reflux gastrique (crée par le premier bidule congénital et quasi pas soignable)….

Le collapsus trachéal c'est un rétrécissement de la trachée qui crée tout ce bin's. On va essayer un traitement… Mais surtout pas de chaleur, pas de pots d'échappement et prendre son mal en patience… Beaucoup de stress pour Google qui se porte bien ce soir…

Il a une nouvelle tonsure sur le cou trace de ses misères des 2 derniers jours…

Il va nous falloir recalibrer notre joyeux petit chien actif en joyeux petit chien qu'il faut garder bien au calme… Un po de travail… Et décidément j'aime pas plus les cliniques vétérinaires que les hôpitaux… Mais je dois dire que les vétos italiens ont été particulièrement tops et avisés… Je ne dirais pas autant des 2 vétos vus en France pendant les vacances qui se sont arrêtés à une trachéite et à : « il faut le mater vot'chien madame! « 

 

 

3 réflexions sur “Nouvelles de Google

  1. Comme quoi rien ne vaut la fraîcheur et le bon air de la région Centre !!!! Prenez bien soin de lui et bonne rentrée à Blaise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s