Beauté Toscane


Il y a les grillons et des paysages à couper le souffle…

Je suis partie ce matin de Milan en direction de San Gimignano … Village de Toscane aussi connu que le mont Saint Michel (et aussi encombré de touristes j'y reviendrais). Quand l'autoroute s'est mis à ressembler à une route de rallye en montagne je suis sortie au hasard et je me suis perdue aux détours de ces paysages sublimes… Oliviers, vignes et ocres en accès vallonnés … C'est vraiment magique… En plus j'étais seule au monde , croisé pas plus de 2 voitures en 1 heure de temps…

 

En milieu d'après midi je suis arrivée à San Gimignano, cité médiévale et là changement de style… Tellement de monde que mes photos sont prises vers le ciel pour éviter les Raouls qui mangent d'énormes glaces aux chocolat…. C'est beau, mais envolée la zéniitude accrochée sur le trajet…. J'ai plus entendu parler Français cet après midi que pendant les 15 derniers jours…. En plus, comme ils pensent être en terre « étrangère » ces touristes se permettent tous les commentaires les plus odieux persuadés de ne pas être compris… Comme on peut être con…

 

 

 

On est, ici, entre le chianti, le brunello et montalcino… Des enoteca partout…. Je vais tester un verre à l'apéro… J'ai pris une chambre ici. Avec un peu de chance Raoul reprend le bus à 19h 🙂 je vous raconte plus tard…

 

2 réflexions sur “Beauté Toscane

  1. Vraiment magnifique…..dommage qu’il y ait des touristes….pour gâcher le paysage ….mais ça donne quand même envie d’y aller On-t-ils repris le bus en soirée ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s