J'ai testé aujourd'hui le sens du service légendaire de la dame… D'accord j'ai visiblement loupé un truc quand j'ai téléphoné pour m'assurer de la réservation pour le chien… Mais au total … :
J'ai passé plus de 2 heures à faire la queue à 4 guichets différents pour enregistrer le chien, puis , payer, puis , reprendre la carte d'embarquement , puis, pour déposer un bagage à un comptoir spécial sous prétexte qu'il fait bien 2 cm de plus qu'une grande valise (le skate de Blaise…. J'en aurais bavé pour l'amener) , et… J'ai fait un AR en taxi à la maison parce que je n'avais pas compris les bonnes infos au Tél pour le chien (et la flexibilité ne fait pas partie du royaume des possibles ), j'ai découvert que le prix pour le chien était passé à à 75 euros (pour avoir le droit d'avoir le chien à la place de ses pieds dans une caisse fermée et interdiction de le sortir ou de poser la caisse ailleurs )… Plus de place pour le pieds mais c'est ton problème du moment que t'a bien payé. J'ai payé 70 euros pour le skate (=bagage supplémentaire .. À ce prix là t'a vite fait de racheter un skate…) …Au total, ça a fait plus que doubler le prix de mon billet…. Je me suis fait engueuler trois fois au passage…. Alors pour me venger j'ai laisser Google pisser sous le comptoir :-)))
Ahhh j'allais oublier.. Le vol a été retardé de plus d'1h30… Ben tiens.. Tant que tu payes, et puis ça laisse le temps de faire la queue 🙂
Google est tout malheureux dans sa caisse, puni par la dame…. Vivement qu'on arrive … Demain on doit encore visiter la mamy SNCF avant d'arriver enfin en vacances … Pas sûre qu'elle soit plus aimable !
Pauvre Google, je vais en parler à Cookie…………… La prochaine fois essaies une compagnie italienne. BIZ et caresses à cette pauvre bête………..
Ou comment se faire arnaquer en deux leçons !!!!! Passe de bonnes vacances Stephanie