Dai !


2 jours pour la création d'un projet d'équipe. Une très joli lieu, et une foultitude de défis techniques…. Internet en pointillé (on etait au milieu des champs non cultivés je crois bien) m'a fait m'endormir sur ma création photographique, le système high tech de vote comme à la télé n'a jamais voulu démarrer …..au total, pas de petit dej ce mati (pour moi seulement tellement j'étais à la bourre) , très peu de sommeil, et des post it à la place de la tech it et des photos quand même …. non mais, mince !

Équipe trop chouette, des tonnes de messages énergisants de leur part. Une réussite, je crois bien. Une belle étape de passée …les vacances … Bien méritées, approchent… Je suis heureuse de pouvoir faire ce travail avec moi en entier… Passion, courage mais aussi simplicité , parlé vrai et générosité .. Ça c'est vraiment une très belle expérience. Avant de recommencer à fond lundi je vais buller à mort… Rien qu'une seule présentation à faire ce week end.. Rien quoi !

 

Blaise entame sa deuxième semaine de vacances avec son papa. Il reste dans le chhhnnoooooorrrr. Je Lui envoie du soleil d'ici.

 

Une réflexion sur “Dai !

  1. Stéph, il va falloir arrêter, sinon nous allons tous débarquer pour travailler chez Mars Italie !!!! Tu nous vends du rêve en rayons tous chauds !! Que Blaise profite de la « fraîcheur » du chnor, ce n’est pas ça qui manque …. hihihihihi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s