C'est pas gagné de faire un poulet aux morilles à Milan…. Je l'ai cherchée la morille… Même si elle pousse par ici, pas loin de la truffe elle ne semble pas identifiée dans le scope culinaire… Et pas dans un registre à explorer non plus, à tel point que le mot lui même : spugnole m'a valu énormément d'interrogations, à me faire douter de mon italien balbutiant …dire spounolé..,
Prenant mon courage à 2 mains j'ai fait le tour de Milan à vélo… Je suis même tombée de vélo dans la course à la spugnole .. Rien de grave… Mais ils se sont fichus de moi au bureau aujourd'hui ..
Bon, j'ai fini par la trouver la morille.. Je l'ai fait mon poulet entre un mi cuit de thon au miel sur lit de ratatouille et une tarte tatin… C'était .. J'espère qu'ils ont aimé.
Transmettre le poulet aux morilles c'est chouette !!!
Avec un menu pareil…..ce ne pouvait être qu’apprécié Tu t’es même cassé…. »la figure »…..pour eux
J’eere que ce n’est que superficiel!
Je me suis juste râpée la figure, rien de grave 😉 mais des efforts visibles !
Je m’inquiétais de ne plus avoir de nouvelles mais je comprends pourquoi, le giro de Milan et la confection d’un festin……. en tout cas arrête de nous envoyer de telles photos car je vais encore me déshydrater devant mon écran et je vais devoir nettoyer mon clavier….
Demain la fête des voisins, tu nous fais un petit truc sympa ????
BIZ
Qu’est ce que tu voudrais Nicole pour la fête des voisins ? Bizz